Formation vtc Montpellier

Formation vtc Montpellier

Le chauffeur de VTC livre un agresseur sexuel au commissariat de Montpellier

Un chauffeur de VTC Uber a fait preuve de civisme et de sang froid dimanche matin en emmenant directement à la police son client qui était en train d’agresser sexuellement une jeune femme dans sa voiture.

Un chauffeur de VTC a eu un très bon réflexe dimanche matin : alors que son client était en train d’agresser sexuellement une jeune femme dans la voiture, il l’a déposé directement au commissariat. Fin de la course. Dimanche 8 septembre vers 6h du matin, ce chauffeur de VTC Uber a été appelé par un client dans le secteur des boites de nuit de la route de Palavas à Lattes pour le conduire chez lui.

Sur le trajet, ils ont vu une jeune femme marcher au bord de la route et l’homme a demandé au VTC de s’arrêter. Visiblement désorientée, elle avait perdu ses amis et n’avait plus son téléphone portable. L’homme lui a proposé de la raccompagner, ce que le chauffeur de VTC a accepté.

À peine repartis, le client est devenu très entreprenant avec la jeune passagère, il s’est livré à des attouchements sur sa poitrine, il lui a retiré sa chaussure pour lui lécher le pied. Elle l’a repoussé, il a commencé à devenir violent.

Le chauffeur de VTC qui a vu ce qui se passait, plutôt que d’intervenir directement, a foncé jusqu’au commissariat de Montpellier. Il a stoppé le véhicule à la guérite du gardien. L’agresseur, très alcoolisé, n’a pas eu le temps de comprendre où il était. Il a été récupéré par des policiers.

La jeune femme âgée de 21 ans, très choquée, a porté plainte. L’homme, âgé de 40 ans, après un passage en cellule de dégrisement et deux jours de garde a vue, a été déferé. Il nie les faits. Il sera poursuivi pour agression sexuelle.

————————

formation vtc