Formation VTC – Les histoires les plus folles

Formation VTC – Les histoires les plus folles

 

Les histoires les plus folles qui se sont produites dans des taxis/VTC

La chandelle

Jason, passager régulier d’UberPOOL, raconte comment un jour, il a assisté à l’éclosion d’une belle histoire d’amour : « Un vendredi soir comme un autre. J’accepte un uberPOOL. Puis un deuxième. Une femme et un homme. On refait le monde, on rigole, on en a pour 45 minutes de trajet autant bien les faire. L’homme travaille chez Nike on échange donc nos numéros (et oui il y a de bons plans en pool *rire). Les deux passagers s’échangent également leurs numéros. 4 mois plus tard. Je suis invité à leur mariage, grâce à une course partagée, ils partagent maintenant leurs vies. » 

Les aventures secrètes du sac perdu… et retrouvé

Un jour, une jeune New Yorkaise emprunte un Uber y oublie son sac rempli d’affaires, avec bien sûr, son téléphone dedans. Quand elle se rend finalement compte de son oubli, il est déjà trop tard, le chauffeur est parti. Prise de détresse, cette dernière trouve le moyen de recontacter son chauffeur via le téléphone d’un de ses proches : ça tombe bien, le chauffeur a mis de côté son sac et tous deux fixent alors un point de rendez-vous le lendemain afin de procéder à l’échange. Le jour J, quand elle récupère enfin ses affaires, elle regarde son téléphone… Et regardez ce qu’elle trouve dans sa galerie : une vingtaine de photos de son sac vivant sa plus belle vie dans tous les coins de New York !

La galanterie n’est jamais finie – Anecdote n°1 [1/2]

Irakli est chauffeur chez Uber. Outre lui faire gagner sa vie, cette profession lui a permis de rencontrer celle qui partage aujourd’hui sa vie. A ce sujet, il raconte : « Voici ma plus belle anecdote : Un jour, sur le boulevard Voltaire, j’ai accepté une course uberPOOL allant jusqu’à Bastille, une fois à destination la dame m’a demandé de patienter, elle repartait dans le sens inverse, je lui ai expliqué qu’avec uberPOOL elle était obligée de recommander car le changement destination n’est pas possible. C’est alors que son téléphone a eu un « bug » elle n’a pas pu recommander et elle était chargée de valises, je lui ai donc gentiment proposé de la déposer chez elle gratuitement, elle a fini par accepter bien qu’elle soit gênée. Pendant le trajet nous sommes passés devant mon restaurant préféré et je lui ai mentionné ce détail qui va avoir de l’importance.» (…)

La galanterie n’est jamais finie – Anecdote n°1 [2/2]

Une semaine plus tard, dans mon restaurant préféré, le patron m’appelle pour me demander de passer au plus vite. Il me précise qu’une jeune femme cherche absolument à me voir et qu’elle a laissé un pacquet avec un cadeau (un livre, 2 places pour une pièce de théâtre) et un mot de remerciement. Agréablement touché, je décide de ne pas donner suite car j’ai fait cela de bon cœur. Quelques jours plus tard, je retourne dans mon restaurant préféré, une fois après avoir fini, je décide de me mettre en ligne sur l’application Uber, et dans la minute qui a suivi j’ai eu une course, c’était la même cliente qui n’avait besoin d’aller nulle part mais qui souhaitait me revoir. Aujourd’hui nous prévoyons de nous marier, peut-être avoir des enfants et nous vivons très heureux. »

La course de l’indécence [1/3]

Cette anecdote nous fait passer dans un tout autre registre. Dites bye bye au romantisme qu’on s’est donné tant de mal à bâtir dans les anecdotes précédentes ! Effectivement, l’histoire que nous allons vous raconter frise l’inconvenance. 

Nous sommes le 17 Juillet 2019, dans la ville de Chicago, quand une simple course Uber va se transformer en véritable cauchemar pour un usager. Aner Manuel sortait de soirée quand il a décidé de commander un Uber. Ayant consommé beaucoup d’alcool, il a jugé qu’il était dans l’incapacité de rentrer chez lui seul (et c’est une très bonne initiative). Comme beaucoup de personnes aujourd’hui, il a commandé un UberPOOL, histoire de faire quelques économies. Peut-être aurait-il dû commander un Uber Berline en fait… (…) 

La course de l’indécence [2/3]

En effet, une fois installé dans le véhicule, Aner Manuel se rend compte qu’une autre passagère très étrange, assise à l’avant du véhicule, va partager son trajet. Tout du long, cette dernière va adopter une attitude assez lascive vis-à-vis du chauffeur ; et ça ne le dérange pas, visiblement. Il se laisse séduire par les charmes de la demoiselle, se laisse embrasser à de nombreuses reprises… (…) 

La course de l’indécence [3/3]

… jusqu’au moment fatal où cette dernière défait le pantalon du chauffeur tout en se penchant vers lui, pour lui donner quelque chose qui ressemble fortement à une fellation. Aner, complètement impuissant, leur criera d’arrêter, en vain. Il comprend alors très vite que la passagère est une prostituée un peu ivre pour se contenir. Aussitôt sa course terminée, il ne manque pas de laisser un commentaire incendiaire sur l’application : “Allez vous faire voir, Uber, pour m’avoir fourni la course la plus risquée et dangereuse qui soit la nuit dernière. Ce conducteur avait une prostituée sur le siège avant”

Course poursuite matrimoniale…

De la fiction à la réalité, il n’y a qu’un pas ! Et ce chauffeur de taxi l’a constaté lui-même. Un beau jour, en plein milieu de la journée, il récupère un client un brin éméché dans un bar. Ce dernier souhaite se rendre dans un casino. Une fois sur l’autoroute, le chauffeur se rend compte qu’une femme le poursuit en le klaxonnant à tout va. C’est là que le client lui dit : “C’est probablement ma femme, ne vous inquiétez pas, je pense qu’elle va bientôt arrêter de nous suivre”… Il ne croyait pas si mal dire. Arrivés à destination, l’homme s’extirpe du véhicule en sautant, et se met à courir vers la porte. L’histoire ne s’arrête pas là. Voyant cela, la femme, folle de rage, continue à poursuivre son mari à bord de son véhicule… Au point de (presque) le renverser !

Destination : détente

Un soir, un chauffeur récupère trois femmes et les emmène à un spa situé à quelques kilomètres du lieu de prise en charge. Une fois arrivés à destination, les femmes insistent pour que ce même chauffeur les récupère une heure plus tard, une fois leur massage terminé. Quelques minutes plus tard, le chauffeur se retrouve allongé sur une table, à se faire masser en compagnie des clientes. Ce sont ces dernières qui lui ont proposé ce marché afin qu’il les ramène chez elles sur le retour. L’homme déclare avoir passé un très bon moment en leur compagnie, à un tel point qu’il leur a offert le trajet retour !

Un passager bien gonflé…

Un taxi raconte qu’une fois, un client lui a demandé de conduire une poupée gonflable d’un point A à un point B. Outre l’atypisme du passager, les “mains” de ce dernier étaient aussi enroulés dans du ruban adhésif en toile. L’être de chair qui a commandé le Uber s’est contenté d’installer la poupée sur le siège, et de dire au chauffeur que la course lui était destinée.

————————–

formation vtc